vaya951 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai 41 ans, mariée, 3 enfants (19, 16 et 15 ans). J'ai toujours été passionné par les animaux mais la vie ne m'a pas permis d'en avoir quand j'étais jeune, alors je me rattrappe maintenant J'ai donc 3 chiens, 3 chats et 1 cochon d'inde. Je suis également Famille d'Acceuil pour une association, et en ce moment nous avons une petite chienne de 8 mois à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue !! =p hate de voir ton petit monde en photos =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaya951 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci pour votre acceuilpopcorn a écrit:Bienvenue !! =p hate de voir ton petit monde en photos =pJ'essaie ce soir, là c'est l'heure de la gamelle et j'ai 4 paires d'yeux qui guettent tous mes faits et gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaya951 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il faudra attendre encore un peu, je ne peux pas mettre de photos avant 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites