Bloody-Dakota 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai chez moi deux chiennes, Bloody et Dakota. Je suis passionnée d'animaux depuis toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue !! J'adore ta photo de profil !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody-Dakota 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue ici très jolies tes chiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites