yangoune 0 Posté(e) le 28 juin 2012 en creation d'elevage je fais une etude de marche (une dizaine de questions) sur vous et votre chien ... cela vous prendra au plus 2 minutes et moi je serais credible face a un banquier !!!! hier j'ai passé ma matinée dans la rue a poser mes questions aux "soldeurs" maintenant c'est vous que je viens deranger ... si le resultats des reponses vous interresse n'hesiter pas je ferais suivre !!!et vous voulez en savoir plus sur les bernois, les goldens retriever et les petits podengo portugais a poils dur (inconnu en france) ...encore merci a tous https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHBpTnp2U2NoWGxpOXAxa2Rwb25aenc6MQ#gid=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Voilà j'y ai répondu. J'espère t'avoir un peu aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voila j'ai aussi répondu à ton petit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisbzh29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites