Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouille'

Doute sur le sexe du chaton

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ca fait deux jours que ROMEO est arrivé dans la famille. J'ai un énorme doute sur son sexe, je ne sais vraiment pas les reconnaître. Je pense que vous avez un peu plus d'expérience que moi en ce qui concerne tout ça, donc peut-être pourrez-vous m'aider...

Alors voilà, sous son anus, on peut apercevoir deux boules et en dessous un autre trou. J'ai tout de suite pensé que c'était un mâle. Sauf qu'en réfléchissant, à cet âge là les testicules sont encore dans l'abdomen, non ? Ca m'inquiète pas mal, j'ai de gros doutes. Les chatons mâles ont-ils les petites mamelles eux aussi ?
Le RDV véto n'est que la semaine prochaine... Si quelqu'un peut m'aider.. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je doute sur le sexe de Calipso, ils m'ont dit que c'étais une femelle mais normalement on reconnait par rapport à l'écart entre le sexe et l'anus mais parfois c'est un peu dur à dire. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de différence avec son frère
En même temps elle ne se laisse pas encore bien manipuler donc j'arrive pas bien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo se laisse bien manipuler, mais je n'ai pas vu de différence comparé à ses soeurs. Ses soeurs elles ont le même sexe que la maman, un trou avec deux petites boules de chaque côté. J'ai pris Roméo en pensant que c'était le mâle, étant le seul avec un sexe différent.
Mais je doute de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, mais je m'inquiète (certainement pour rien). Pour ta petite chatte, si elle a un petit trou tout près de l'anus et deux toutes petites boules de chaque côté, c'est que c'est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton lien popcorn, mais ce qui m'inquiète c'est que le sexe de Roméo ne correspond ni à celui du mâle, ni à celui de la femelle à cet âge là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1 ère porté d'une de mes chattes, il y avait un chaton, pour moi c'était un mâle et les nouveaux propriètaires on était lui faire une visite de contrôle et le véto à dit que c'était une femelle trois mois plus tard il s'est avéré que c'était bien un mâle.

Va voir au véto, l'assitante du véto te le diras normalement.

Attend Lucy ou Marlène elle pourront aidez je pense.

Tiens nous au courant =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas c'est pas une visiste c'est un conseil.

Enfin après sa dépend des vétérinaires. Mais si c'est l'assistante qui te donne un conseil, elle te ferras pas payer. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac, j'irai voir alors, mais comme je ne suis pas allé au veto depuis que nous avons déménager je ne connait pas celui près de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !

j'ai récupéré un chaton pour une famille d'accueil, la spa m'a dit que c'était une femelle, quand je l'ai pris j'ai vu que c'était un mâle.
je le donne à sa nouvelle famille en tant que mâle, qui m’appelle en rigolant pour dire que c'est une femelle que je me suis trompée.

cette semaine visite de contrôle chez le véto, c'est bien un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le prendre à la rigolade !
Y'a que mon véto qui pourra me confirmer ça, mais pour l'instant je pense plutôt à un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer un mail au naisseur pour leurs donné des nouvelle, ils m'ont dit qu'ils étais sur que c'étais un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'emmêle les pinceaux!

Moi j'ai des doutes pour mon chaton blanc, mais comparé à son frère tigré, qui lui, on voit parfaitement les 2 "trous" écartés avec des poils entre. Mais lui oui, en effet ca fait comme les 2 autres fifilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car à la base c'était une visite de contrôle avec vaccins, vermifuges, vérification de l'état général etc... On lui a demandé de nous confirmer le genre au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé vérifier pour Bou, il ne ma pas fait payer juste pour le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mâle et du coup Kali est une femelle. C'est bien se qui me semblai mais je voulais être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...