Numlock 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salut à tous, ça y est, j'ai acquis pour la modique somme de que dalle, le dernier modèle de mini-chat-tigre 2012, le modèle Chaussette, aux coloris très tendance Bon, ça remplacera pas Yoda hein, c'est un modèle pour chasser les souris Même si pour le moment elle dors avec moi Faut dire, l’acclimatation avec ma bergère (une allemande ) est pas si simple Mais bon, elle a la parade, elle grimpe se planquer, heureusement cet arbre n'est pas très haut Coucou, j'chu planquée Ah mais nan, pas dans cet arbre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Magnifique chaton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ah oui Par contre, sur la notice c'est marqué : Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Magnifique chatonne alors =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Pas encore ! Une chatounette pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Excellent model, élégant, maniable, souple et fonctionnel. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juin 2012 modèle très esthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah ça oui , très bon rapport qualité prix elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 et Chaussette c'est son jolie petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle est vraiment trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Rohhhhh mais qu'elle est mignonne ! très joli modèle, j'aurais craqué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Les modèles de chats chaussettes c'est les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Très mignonne Tu n'as pas de bouton ON/OFF pour la mettre en veille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 lywsss a écrit:Excellent model, élégant, maniable, souple et fonctionnel. Superbe Ah oui, incroyablement souple, elle se faufilerait dans un trou de souris ! Ca tombe bien ...Marlène a écrit:et Chaussette c'est son jolie petit nom ?Ouais Bon, à chaque fois je le cherche ^^ "viens ici heu...ah ouais, chaussette "Par contre je sais pas si y a un s ou pas LuLolipiote a écrit:Les modèles de chats chaussettes c'est les meilleurs! Ah bah ouais t'as pris le gros modèle toi on dirait ! Avec la tache blanche énervante sous le museau J'ai hésité mais ça me paraissait trop gros, pis bon, c'est pas le même prix non plus tosse a écrit:Très mignonne Tu n'as pas de bouton ON/OFF pour la mettre en veille? Nan C'est cyclique, 23h et 6h du mat c'est le bordel, par contre à 8-9h ça roupille sévère Par contre elle a soucis, elle fait beaucoup de bruit, elle fait comme un bruit de tracteur, broum broum broum, surtout quand je la caresse, c'est bizard Je vais l'amener chez le véto, on va voir ce qu'il va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Les miens aussi font des bruit étranges, surement un dysfonctionnement sur une série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui ça arrive les défaillances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Les Chaussettes, ça va par 2 Numlock .Tu sais ce qu'il te reste à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tosse a écrit:Les Chaussettes, ça va par 2 Numlock .Tu sais ce qu'il te reste à faire.ça tombe bien elle a 2 pattes chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lywsss a écrit:Les miens aussi font des bruit étranges, surement un dysfonctionnement sur une série ...Ah je te jure, les chats, c'est plus c'que c'était ! tosse a écrit:Les Chaussettes, ça va par 2 Numlock .Tu sais ce qu'il te reste à faire.Ah ouais mais nan, on a déja essayé de m'en refourger 2, ça va pas nan Déjà qu'a une elle commence à s'accrocher aux rideaux et à bousiller la paille d'un tabouret Bon, dans la journée je la fout dehors, elle a déjà choppé une tite musaraigne, c'est pour ça que je l'ai embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 jolie la chatounette et deja agile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Numlock a écrit:lywsss a écrit:Les miens aussi font des bruit étranges, surement un dysfonctionnement sur une série ...Ah je te jure, les chats, c'est plus c'que c'était ! tosse a écrit:Les Chaussettes, ça va par 2 Numlock .Tu sais ce qu'il te reste à faire.Ah ouais mais nan, on a déja essayé de m'en refourger 2, ça va pas nan Déjà qu'a une elle commence à s'accrocher aux rideaux et à bousiller la paille d'un tabouret Bon, dans la journée je la fout dehors, elle a déjà choppé une tite musaraigne, c'est pour ça que je l'ai embauché Mais non elle ne bousille pas tout, elle refait ta déco à son goût . Elle a une prime au mérite pour chaque bestiole rapportée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Lol, bah elle a un gout curieux pour le vintage Ouais elle a une prime, si elle chasse, je lui achète des One, sinon c'est croquettes U toutes dégeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ça c'est du chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Marlène a écrit:tosse a écrit:Les Chaussettes, ça va par 2 Numlock .Tu sais ce qu'il te reste à faire.ça tombe bien elle a 2 pattes chaussettes ben moi j en ai compte 4...elle est superbe cette Chaussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tichou a écrit:ça c'est du chantage Nan, c'est un contrat Elle a signé avec sa patte twotosh a écrit:ben moi j en ai compte 4...elle est superbe cette Chaussette! Ouais ça me chagrinait aussi, alors j'ai vérifié. Elle en a bien 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est pas grave ça fait deux paires de chaussettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tite chaussette à la fraise Vas-y chaussette, finit le ! Bah hé ho, ça va là, je te gène pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Elle est toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ah j'aime tes photos !" la fraise" on la croquerait !En grande "chasseresse" devant l’Éternel, avec sa mini-proie qui n'a pas encore les yeux ouverts, j'adooooooooooooooooooore !Et la dernière aussi, faut savoir qui fait la vedette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hi hi C'est une choutinette Mais elle est pas très sage, c'est une follette ! C'est finit oui les coups de griffes dans le canapé ?! Et le panier en mousse, il était pas dans ce sens là tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hen comment elle est jolie comme tout (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 août 2012 Me suis fait attaquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 août 2012 C'est toi qui l'a provoquer je suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 août 2012 La photo où Chaussette chasse la petite bête j'adore, j'en ai une similaire, elle est marante. Sinon Chaussette est trop mignonne. Quel rotweiler ce chat haha, j'adore quand il se mette en furri comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2012 excellent , elle ne doit pas aimer les paparazzis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 août 2012 Tichou a écrit: excellent , elle ne doit pas aimer les paparazzis ^^+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2012 Les cris de douleurs à la fin de cet séquence montrant un félin dans sa sauvagerie la plus brutale,. Non vraiment,c'est trop pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Elle est trop mimi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est une follette, mais des fois, elle est sage...bon pas longtemps mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 roooooooooooh oui, trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 a d o r a b l e !!!Le pire, c'est que je n'avais pas vu la vidéo que tu as mise avant, elle est absolument géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et els nouvelles photos, hophophop numnum est prié de se mettre au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon okay Mais mignonne heu...à 5h du mat des fois ça dépends ! Ce matin à 6h je l'ai foutu dehors Voyons voir ce que j'ai en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah oui, là c'est Chaussette en train de faire de l'escalade Vous la voyez ou pas ? Bon et là vous la voyez ? Toujours pas ? Bon bah la vous pouvez pas la rater quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Et là c'est la descente Quelle choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ohhhhhhhhhhh elle a bien compris comment on descend d'un arbre ! oui, c'est une "choutte" cette petite puce, et en plus, une vraie féline qui sait grimper ET redescendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Les pommes c'est pour le cidre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites