Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'ai pas réussi à le prendre en photo, il a fait son "jack", il est venu me faire des bisous quand je m'interessais à lui !mannif' d'un refugeplage de surfeurs:maison de plage :Et oui je ne montre que des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 RRooo au Portugal aussi il y a de très beaux n'animaux Il devait faire super beau là bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Magnifique photo !!Quel beau temps =).J'adore le chien avec ses grandes oreilles noir =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai repéré une ile où je veux vivre !Parce qu'il n'y a pas de voiture, et du coup mes chats ne se feraient jamais écraser par une voiture, et se feraient carresser par les touristes !c'est ici :Ilha de Armona (ile d'Armona)C'est à 20 minutes en transport en commun (bateau) de chez mes grands parents.C'est entièrement piéton ! Peut être un quad pour les garde cote, mais ça va pas vite xDVoici comment c'est quand on arrive :des airs sur google image :la "route" à traverser pour aller sur l'autre côte, bordé de petites maisons (secondaire pour certains, à louer pour les vacances, où les habitants de l'ile)de l'autre côté de l'ile donc, il faut encore marcher, je crois qu'ils ont rajouté du sable !ma place au soleil :(je vais vous mettre des photos petit à petit comme ça, pour vous faire découvrir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est paradisiaque !!! ça donne vraiment envie d'y être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Vraiment superbes toutes les photos, ça donne envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Très sympa tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merciiiiiiiii !avec chéri on a dit qu'on allait ouvrir un refuge de chats sur une île (c'est son idée en plus !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sublime photos, paysage de rêve!! .... je veux la mer!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 LuLolipiote a écrit:Sublime photos, paysage de rêve!! .... je veux la mer!!!!!!!!!!je peux continuer en photo de plages . j'y vais crechendo pour vos petits yeux !l'ile de Farol (après 40 minutes de bateau)Petite escale à Sagrès la pointe de l'europe, et là il y a des surfeurs, car il y a des vagues !belich, près du cap saint vincent, c'est magnifique La plage de Luz :et enfin la plage de dona ana à Lagos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ça donne envie !! =pC'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Aaaaah mais c'est trop trop beau !!!! pourquoi on a pas ça chez nouus !!!!! ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Waw *__*magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 chez nous (dans le nord) on a quand meme des plages degoutante toutes verte a 20° plein soleil c'est pas mal non (ironie bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbes photos ! On en veut encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites