lywsss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, Ma petite Erylis est arrivé hier, nous avons donc remis Dragibus dans son ancienne cage et la petite dans celle de Dragibus. Mais Dragibus ne supporte plus son ancienne cage.Nous recherchons donc quelqu'un pour nous prêter une cage sur Lyon en attendant de pouvoir la mettre avec Dragibus. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu peux pas mettre Dragibus dans sa cage, et la petite dans l'ancienne ? désolée je dis n'importe quoi, j'ai pas suivi l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ^^ ba en fait le souci c'est que les étages dans l'ancienne cage sont trop haut pour un bébé elle ne pourrait pas monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ah oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannel11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis dans le 38 et j'ai une cage qui ne me sert pas.mais je ne sais pas si ça peut aller: elle fait 74 de haut , 40 de large et 61 de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites