Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Vos 3 photos préférées sont :123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 août 2012 Sur le podium exæquo :La photo 1 et la photo 9 :La médaille d'or est attribuée à la photo N°4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour tout le monde,désolée de ma longue absenceoh mon petit bout il à la médaille lol Merci pour lui et j'ai adoré les photos de tout le monde surtout le minou en plein saut dans l'herbe, elle est marrante encore merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites