Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ce mois-ci, le soleil (normalement) sera omniprésent, et par la même occasion les photos en contre jour aussi (même sans faire exprès ).A vos appareils photos !La règle : - Chaque membre peut envoyer qu'une seule photo.- L'animal doit être "l'acteur" principal de la photo.- La photo doit faite par le membre.- Tout les animaux peuvent participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 [img]http://www.forum-passionanimaux.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Attention, c'est en contre jour, pas en "plein jour" ou "soleil dans la figure".Il faut que le soleil doit derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah excuse moi alors j'en prend une autre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 J'espère que ça ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bah désolée Marlou mais au départ c'était les animaux avec le soleil non?J'échange avec ma Flippouille ♥:Réponse de Marlène : Nan nan, j'ai pas changé le titre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 1 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 août 2012 je suis à la bourre, pfiou les heures sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites