daleine69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, a tous !!!j'ai créer sur YOUTUBE un compte pour mes deux petit loulou : MOUSTIQUE et ZIBOULON j'aimerais vraiment vous faire partager les bonheurs de mes deux chats, alors j'ai mis quelques video tres droles et qui je pense va vous plaire:taper: ZIBOULONE sur youtube cela prends que quelques minutesMERCI MES AMIES et vive nos petites boules de poils;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ba voila tu à réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut Daleine !Voilà, j'ai laissé ici ton appel à regarder les vidéos de tes chats, et j'ai enlevé les autres qui "traînaient" sur divers post n'ayant rien à voir avec ça. Si tu répètes partout et n'importe ou sur le forum qu'on devrait aller jeter un oeil à ta vidéo, ça agace plus qu'autre chose, et ça enlève l'envie d'aller regarder.Voilà : et bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites