meliecmoi 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonsoir!!!Bon, ça fait quelque temps que je ne suis pas venue par ici, mais je tenais à vous faire part du bonheur extraordinaire que je vis actuellement...Voici la petite histoire...Il y a 2 an, vivant en Alsace chez de la famille, j'ai craqué sur 2 petits chats, Simba et Sheeba.. Donc, retour avec moi dans mon fief, mais malheureusement, au bout de 3-4 mois, Simba disparait... Puis 3 jours plus tard, c'est le tour de Sheeba... Je me suis vraiment inquiétée mais au bout de quelques semaines, j'ai dû me résigner, ils sont bel et bien partis.... meme si je m'arretait a chaque fois que je croyais les voir!!!Mais hier soir.. MIRACLE!!! mon frère m'appelle pour me dire qu'il a trouvé une petite chatte noire à quelques km, et il pense que c'est Sheeba...JE FONCE!!!ET la, oui C'EST ELLE!!!! je la reconnaîtrait entre mille!!!! ma petite bouille noir avec ses 3-4 poils blancs sur la poitrine...Tout de suite très caline, et pot de colle... comme avant!! Et comme avant, elle repond quand on lui parle!!!Donc voilà, j'ai retrouvé un de mes amours, au bout d'un an!!!! elle est magnifique!!! De retour à la maison, elle semble s'adapter, encore un peu hostile envers les autres chats mais elle s'y habituera!!!Comme quoi, quand on garde espoir,un miracle est toujours possible!!!!Bonne soirée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu en as de la chance, chez mes parents mon amour de Tdjazi à disparu également, ton histoire me rend espoir =) Même si je pense qu'il à disparu pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 En tout cas c'est vraiment génial qu'elle soit revenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ça oui c'est super , tu dois être tellement contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Quelle bonne nouvelle après autant de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 super. Quelle chance qu'il ne lui soit rien arrivé pendant tout ce temps. Et oui des fois ils reviennent mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecmoi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oh ca oui je suis heureuse!!!! et je sais la chance que j'ai!!!! Elle n'etait pas loin pourtant, a peine a la sortie du village mais bon, l'essentiel est qu'elle soit la!!!Mais je pense quand meme qu'elle a du se trouver une maison entre temps... Mais bon, sa vraie maison est ici, avec sa "maman qui l'aime"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Prend des armes au cas ou quelqu'un vienne la réclamer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecmoi 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ah ben ca personne ne la recuperera!!!! c'est moi qui l'ai elevé, je l'ai vu venir au monde!!!! alors c'est LA MIENNE!!!!!! je l'ai retrouvée et je la garde!!!!Ah, aussi un petit truc, c'est qu'il s'avère que ma Sheeba n'est pas de retour toute seule... D'ici quelques temps, des bébés Sheeba risquent e voir le jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 super des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 super qu'elle soit revenu j'aimerai que ma fifi revienne aussi je suis contente pour toi a mon avis que si elle est pleine les "proprio" ne la reprendront ps donc tu peux (je epnse ) ne pas te faire de soucis a ce niveau la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites