Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sassou11

2 oeuf a couvet!!

Messages recommandés

Boujour tout le monde,
moi aussi j' ai trouvé des oeuf d' oiseau. L'histoire n' est pas longue je suis partie en vacances un semaine et pendant ce temps ma chatte étais toute seul chez moi dans un local ou il y avait un nid d'oiseau avec 5 oeuf.
Ma chatte a voulut attrapée les ou l' oiseau et à cassé 3 oeuf et je crois tué l' oiseau ou la fait fuir; ce qui laisse 2 oeuf non éclot sans parent.Je ne sais pas combien de temps sa fait qu'il sont seul je pense 4jours mais je c'est pas du tout.
Est-ce que quelqu' un peut me dire quoi fair exactement pour ces pauvre oeuf!!!Je voudrais les fairent éclorent.
Pour l' instant je les ait laissé dans leur nid et j' ai rajouter du coton pour les tenirs au chaud.
Aussi je pensais les mettre dans un petit aquarium (sans eau bien sur), avec de la nourriture et une lampe pour le faire de la chaleur.
J' attend vos réponse et merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans couveuse se sera très difficile voir impossible, si tu à des lampes chauffantes cela peut faire l'affaire.

Pourquoi de la nourriture ? Un œuf ne se nourris pas ^^

tu sait à quel oiseau appartiens les œufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!!
la nourritur c'est car je ne suis pas là toute la journée alors je prefer qu' il est a mangée.
Je crois que ces oeufs appartienne a une mésange mais je suis pas sur.
encore merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si ils éclose ils ne se nourrirons jamais seul =)
Si tu as une photo je peut peu etre t’aider à identifier l'oeuf mais c'est plutôt difficile e générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je tenvois une photo demain le 9 juillet
Pour l' instant j' ai mis les oeuf dans un aquarium sans eau avec le nid et des copeaux de bois au sol,et j' ai mis a côté une lampe pour garder une températures prés des 35°c.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas envoyer de photo car il faut télécharger un truc que je ne peut pas télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeee désolé mais je ne sais pas ce que c'est.Pour l'image j'ai sélectionnais l'icône pour ajouter une image j'ai choisis mon fichier et quand je suis arriver au bout sa ma mis que je devais télécharger un logiciel.
Et c'est sur a 99% que c'est des oeufs de mésange.
Et j'ai vu ton site avec les furet je le trouve très bien smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu est sur c'est pas la peine alors c'étais juste pour t'aider =)

Pour une autre fois tu tape "hébergeur d'image" dans google, tu tombe sur un site ou tu télécharge ta photo après tu auras plein de lien tu copie celui qui est pour les forum et tu le colle dans ton texte. (enfin moi c'est comme sa que je fait ^^)

Merci pour mon site =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci au moin je c'est comment fair la prochaine fois avec l'hébergeur d'image.
Merci pour ton aide.et pour ton site c'est normal il est vraiment bien alors de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui mais sa fait quand même plaisir de savoir que mon lien ne sert pas à rien et que les gents vont le voir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien les au sec et au chaud en attendant, j'espère qu'il n'est pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...