popcorn01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour, Alors voila ça fait 5 ans que j'ai mon cheval, j'avais envoyé le papier comme quoi il y avait un changement de propriétaire mais je ne savais pas qu'il fallait envoyer un chèque de 10 euros avec pour changer le propriétaire je l'ai appris il y a 6 mois.Je dois vendre mon cheval car je ne peux plus financièrement (je ne fais que des petits boulots).Je voulais savoir : Est ce que je peux le vendre si je n'ai pas payé pour avoir ce papier ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 A mon avis il faudrait l'attestation disant que tu es propriétaire mais je ne suis pas sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'est ce que je pensais.Merci quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 essaie de te relire un peu Pop corn, je sais quand on est en cours de français, mais quand même !j'édite ton message, je corrige un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites