juju091 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour à tous ! Judith 22 ans, j'habite a Paris, j'ai 2 chiennes. L'une husky X malamute, et l'autre, sa fille, croisée avec un berger X labrador ... Et une chatte type européen écaille de tortue.Voila, je suis passionnée d'animaux alors je viens partager ça avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue !!Jolie chienne =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue !! ta chienne est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites