Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pomme04

vaccin

Messages recommandés

Bonjour ce serai au niveau des vaccins pour les lapin.
Mon vétérinaire a dit qu'il n'était pas indispensable de faire des vaccins alors que sur beaucoup de forum il en parle comme INDISPENSABLE

Invité
mes pinpins ne sont pas vaccinés, et ils se portent tres bien ^^
moi je pense qu'il n'est pas indeispensable, il est plus conseillé...

moi aussi je lui ai construit un enclos exterieur il y est toute la journee et depuis peu (c'est la 3e nuit ) il dort dehors mais de toute facon la myxo (c'est mon point de vue ) ce chope par s'est s... e de moustiques mais il y en a autant dehors que dedans premierement
et si tu met de la citronelle autour de ton clapier les moustiques fuieront moi c'est sce que j'ai fait et ca fonctionne tres bien !!
maintenant a toi de voir =)

Oui c'est pas obligatoire et si tu ne vaccines pas ça ne voudra pas dire qu'il ne sera pas en bonne santé !

J'ai jamais fait vacciner mes lapins et ils étaient en bonne santé donc ça veut rien dire Wink c'est sûr ça coûte cher !

Oui mais lorsqu'on adopte il faut connaitre les tarif vétérinaire, si ton lapin tombe malade subitement tu pouras avoir beaucoup plus que 60 euro à payer. Wink

ba oui s'il est malade on l'emmene chez le veto mais les vaccins je ne les trouvent bien sur pas innutible mais pas non plus indispensable dans certains cas

Personnellement je suis contre la vaccination, aucun de mes animaux ne sont vacciné, je ne le suis pas moi même.
Mais il ne faut pas refusé de vacciné son animal à cause du prix.
Je refuse la vaccination à cause des effet secondaire et des tumeurs qu'il engendre pas à cause du prix. Wink

Non j'ai fait de gros effet secondaire à cause d'un vaccin, je n'ai plus que mon vaccin du tetanos qui est encor valide. Surtout quand je voit des réaction de certaine personne de mon entourage à des vaccin sa donne pas envie ^^

comme quoi ? ^^ on peut tombé malade avec les vaccin aussi.

Si on à peuir de tout on refuse aussi de sortir de chez soi pour éviter de se faire écraser ^^