Bouille' 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tous J'ai adopté il y a environ deux semaines un chaton qui a la très mauvaise habitude de mordre. Il a très bon caractère, très affectueux, mais quand il joue il mord très fort. Notamment la nuit, quand je bouge. Y a t-il des solutions ou est ce simplement un jeu dont je ne dois pas le dissuader ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est un chaton apres ^^ il dois jouer et decouvrir ses limites.. et un bon moyen d'apprendre c'est avec le jeu ^^il deviendra moins "brut" avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 D'accord avec wolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samantha.sanjose 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 La mienne c un bébé encore elle me mord les pieds kan je bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Si ton chaton "attaque" quand quelque chose bouge par exemple sous un drap ou la couverture, c'est normal ! il ne reconnait pas si c'est ton pied ou ta main.Par contre, quand tu joues avec lui, et qu'il te mord la main, tu peux dire "non" fermement et te détourner de lui si il mord. Il doit apprendre gentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samantha.sanjose 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c exactement sa elle me mord kan je bouge sous la couette les pieds, elle es tjr toute exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci de vos réponses.Je sais que c'est un jeu, mais parfois sans bouger d'un pouce il saute sur mes pieds et mord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui elle te mord pour jouer j'ai l'habitude j'ai eu 14 chat de deux porter de mon autre chatte et quand il joue il me fond super mal car il ne c'est pas encore chasser grace au jeux il va apprendre a chasser donc c'est normal qui te face mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ba c'est un chaton quoi ^^ avec le temps il se calmera =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites