atlantisbzh29 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour à tous,moi c'est isa, je vis à Brest, j'ai un chat européen blanc, Terton qui à 7 ans et TY un dobermann chocolat qui à 8 ans.je viens de découvrir votre forum grâce à google lolcomme vous tous je suis passionnée par les animaux alors je suis certaine qu'on va bien s’entendre bizzz ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisbzh29 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisbzh29 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites