photograph of day 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonsoir à tousJe me présente: je m'appelle Anthony et je suis du 85. ma petite famille est constitué d'une chienne berger allemand qui a 1 an et demi , d'une chatte de 2 ans et demi ,d'un cochon d'inde qui va bientot avoir 6 mois , un poisson rouge qui lui est le plus vieux et qui a 5 ans et pour finir 1 corneille qui a un peu plus d'un an. en espérant que la famille s'agrandit encore car j'adore les animaux et ils savent nous le rendre. voila j'ai fait le tour pour la présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas mais je vous préviens j'ai pas trop l'habitude des forums donc je vais essayer de faire de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue à toi sur notre forum !Bien belle famille que tu as là !N'hésite pas à nous les présenter plus en détail en leur ouvrant un post sous chiens, chats ou autres animaux. Et avec des photos, on aime encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue à toi et tes compagnon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci a vous, content d'etre parmi vous et je de découvrir tous les animaux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et comme tu aimes les photos, n'hésite pas à aller faire un tour sous "rencontres" ou divers photos et vidéos. Beaucoup y mettent plein de photos superbes !Voici les liens !http://www.forum-passionanimaux.com/t3464-topic-sur-divers-photos-et-videos-ouvert-a-toushttp://www.forum-passionanimaux.com/t5386-rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour et bienvenue Comme je suis contente que tu sois de la Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour et merci on est pas les seuls quand même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Si si, c'est bien pour ça je suis ravie que tu sois du même coin que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 les vendéens n'ont pas d'animaux ??? au moins on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu as mis des photos sur le forum de tes cochons d'inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui ici :http://www.forum-passionanimaux.com/t4825-les-animaux-de-la-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue Anthony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mlerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites