photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je vous présente ma chienne berger allemand de 1 an et 2 mois: GAIA Elle prend la pause pour moi, je suis photographe amateur.Adorable, caline, très joueuse mais un peu brutale de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oh... elle est superbe, vraiment une belle bête !Et que fais-tu avec elle ? chienne de compagnie ? ou tu fais des "hobby" canins avec elle ? éducation, pistage Agility etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est " notre bébé " , c'est une chienne de compagnie mais je joue beaucoup avec elle et on va souvent se promener ensemble. les premiers mois après son arrivé à la maison, on a fait du dressage dans centre canin pour apprendre les bases et savoir au mieux la comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est bien, le principal étant d'avoir une bonne relation et de faire plein de balades ! Je fais comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Toute choupette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Wah! Elle est vraiment super belle! Avec un chien de ce gabarie vaut mieux bien se comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites