photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je vous présente ma chienne berger allemand de 1 an et 2 mois: GAIA Elle prend la pause pour moi, je suis photographe amateur.Adorable, caline, très joueuse mais un peu brutale de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oh... elle est superbe, vraiment une belle bête !Et que fais-tu avec elle ? chienne de compagnie ? ou tu fais des "hobby" canins avec elle ? éducation, pistage Agility etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est " notre bébé " , c'est une chienne de compagnie mais je joue beaucoup avec elle et on va souvent se promener ensemble. les premiers mois après son arrivé à la maison, on a fait du dressage dans centre canin pour apprendre les bases et savoir au mieux la comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est bien, le principal étant d'avoir une bonne relation et de faire plein de balades ! Je fais comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Toute choupette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Wah! Elle est vraiment super belle! Avec un chien de ce gabarie vaut mieux bien se comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui. elle m'adore et elle peut pas se passer de moi. un peu trop pot de colle par moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est bien belle ta Gaia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mdr ma chienne aussi et pot de colle x)Sinon il est magnifique ton berger allemand =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci et normal qu'elle est pot de colle: c'est qu'elle adore son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Magnifique gaïa !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 En même temps je suis aussi pot de colle avec elle... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je suis un peu comme toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est magnifique ! J'ai aussi une chienne qui s'appelle Gaïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est un beau nom je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Une BA!!! ♥ Je les adore ces chiens!!! Ce sont mes préférés!!! ♥Ta Gaïa est superbe! C'est la chienne de mes rêves ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci beaucoup, moi aussi c'est ma race préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites