Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photograph of day

Mon petit Black

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voilà je vous présente mon petit black, une corneille que j'ai adopté il y a un peu plus d'un an . je l'ai trouvé dans un mauvais état en plein milieu d'un champ et je l'ai ramené chez moi pour la sauver et m'en occuper du mieux que je peux.les premiers jours n'ont pas été facile mais maintenant elle a fêtée s'est un an, elle va très bien et vit en liberté mais revient tous les jours me voir. je vous conseille quand même de ne pas adopter une corneille si vous en trouvée une blessée, abandonnée ou autre. IL FAUT A TOUT PRIS L EMMENER DANS UN CENTRE DE SOIN POUR ANIMAUX SAUVAGE. Il faut savoir que c'est un des oiseaux qui s'habitue tres vite à l'homme mais elle a un très mauvais caractère et peu etre tres tres méchante avec les autres animaux domestiques et même les autres personnes. Elle ne voit que son territoire et la personne qui l'a élevée, le reste est un perçu en gros comme une menace ou une proie.

Voila pour aujourd'hui, je continuerai à vous en parler au fil de mes post sur le forum.

Bonne journée a tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle ! C'est bien de pouvoir la voir chaque jour, ça fait plaisir !! Mais c'est vrai que c'est un animal à fort caractère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle c'est vrai ! ce noir aux reflets bleutés : magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle =)
Désolé mais je me permet une rectification : les animaux ne sont pas méchant Wink

Les corvidé sont les oiseau les plus intelligents de nos régions, j'ai moi même pour ami un grand corbeau qui reviens régulièrement me rendre visite lorsque je retourne chez mes parents, c'est un vrais bonheur et je sait la chance que tu as =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit black n'est pas en forme aujourd'hui, je l'ai retrouvé ce matin avec une blessure au bas du vente. il a du encore se batttre avec un autre animal ou se faire attaquer. j'espère qu'il ira mieux rapidement mais c'est vrai que ça lui arrive souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas car je la vois pas faire mais vu qu'elle n'aime pas les autres animaux et qu'il y a aussi beaucoup de chats par chez moi, je pense qu'elle s'est soit battue ou fait attaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut ça ! mais toi tu peux toujours l'approcher, et t'en occuper si il fallait ?
elle se nourrit toute seule ? ou si elle est restée assez dépendante de l'homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, j'espère qu'elle va arriver à guérir ! ça doit être sympa quand même qu'elle garde des liens avec toi, bien qu'elle soit libre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, bonne nouvelle. Et comme tu peux aller la voir chaque jour, c'est rassurant pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool comme relation....tu crois qu un chat s attaquerait a elle? mes felines evite les gros oiseaux comme la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle va très vite aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle photo de Black prise aujourd'hui. Je commence à moins le voir car il commence à aller vers d'autres corneilles et j'espère bien qu'il retrouve la vie sauvage. j'ai quand même pu le prendre sur mon épaule même si ça n'a pas été facile et j'ai eu le droit aussi à un de ses cris horrible dans les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
l est beau ton piaf!

+1, rarement vu un en photo de si près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...