Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hollywood.

• Ҥollywood •

Messages recommandés

Bondour ._.

Je perd presque toujours le dentifrice de ma brosse à dents sous l'eau. Je suis une gleek. Je montre souvent que j'ai deux trous à l'oreille droite. Je me coiffe en fonction du temps et du jour. Je suis chiante. Je pourrai ne manger que des léo. Je n'ai pas d'iPhone et je le vit bien. Je n'aime pas rester en pyjama. Ma meilleure amie me connait par coeur. J'adore mes yeux. Je ne sais pas faire semblant de sourire. Je ne sais pas ce que je ferai sans mes amis. Sans ma meilleure amie en particulier. J'envoie plus de 2000 sms sur un mois. Petite j'avais peur des grimlins. J'adore Bref. Si je t'aime pas, tu le saura vite. Je sais toucher mon nez avec ma langue. J'ai 2 chats. Je kiff Norman. J'ai 5 doigts à chaque main. J'aimerai me faire pérce le cartilage. Je l'aime. Je voudrai un t-shirt Eleven Paris. je connais Rolling in the deep par coeur. Je connais toutes les paroles de Barbra Streisand - Duc Sauce et la dance par coeur. Je donne des surnoms à mon chat. Je ne peut pas m'empêcher de faire des grimaces à mon miroir. Quand je m'ennuie je le dit, 1 fois, 2 fois, 3 fois, ... Je dit j'avoue, mais j'ai rien à avouer... Je repète sans cesse, genre. J'ai pas peur des vaccins. Pour m'opérer, faudra m'attraper ! J'ai eu 3 souris.


Bref, je m'appelle Bérénice, j'ai 14 ans, et j'ai 3 chats ♥.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, tu as un très joli prénom et merci de ta présentation très originale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...