Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hollywood.

Sevrage d'un chaton.

Messages recommandés

Bondour ._.]A partir de quand un chaton est-il dit "sevré" ? J'ai adopter un ptit siamois, il mange des croquettes, il bois de l'eau, mais j'ai comme l'impression que parfois il appelle ses frères et soeurs ..


Hollywood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux mois, c'est un minimum ! sûr qu'à deux mois il saura manger seul, mais il va encore lui manquer quelques apprentissages que sa mère lui aurait donné. Trois mois est encore mieux pour cette raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2mois est le minimum aprés il peut plus ou moins se débrouillé seul il faut voir en fonction de son évolution durant ces première minutes jusqua quand on te la donnais si il a grandis normalement ou si il a eu des dificulté pour se nourir...
Vois sa avec son ancien propriétair.
Bonne chance et occupe toi s'en bien.J'te fais confiance:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait combien de temp que tu l'as ? c'est normal que sa mère et ses frère et soeur lui manque au début. 2mois c'est le grand minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on 'a donner mon char a 6 mois au début il voulais pas mais comme ma voisine (a qui on n'a donner le chat) c'est un zoo elle la 4 chat un chien 2 oiseaux donc il ne se senter pas seul mais comme c'est ma voisine on va le voir tous les jours il les si heureux et il l'attend des petit il va être papa mdr (il la 3ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur à 2 mois, il s'habitue, il boit bien et mange bien. Il fait beaucoup de calin et ronronne. Je suppose que si son ancienne propriétaire la laisser partir c'est qu'il en était capable. Il joue aussi avec mon chat de 2 ans et adore monter sur les claviers d'ordinateurs pour notre grand damnes ! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...