photograph of day 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voici Epice, ma chatte qui va bientot avoir 3 ans. elle est assez solitaire, a un fort caractère mais peu être caline par période ( ça dur jamais longtemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 rooooooohhhhhhhhhhhhhh tte choue la ptite mere! j adore sa bouille tte ronde!et tres jolie photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh la belle minette rousse et blanche ! très jolie photo et très joli modèle !J'ai eu deux chattes rousses et blanches, toutes deux hyper câlines !Mais la tienne est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci beaucoup pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah ça oui , magnifique et ce regard .... j'aime beaucoup la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Trés jolie !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci à vous tous, peut etre une belle bouille mais un sacré caractère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Waah elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci beaucoup pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 11 août 2013 Voici une nouvelle photo de ma petite épice, qui est de plus en plus caline avec le temps qui passe, mais qui part faire de longue balade dehors et surtout pendant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Très belle photo, j'aime beaucoup ! Elle est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 août 2013 Trop trop belle ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ah ces yeux... j'aime beaucoup beaucoup ! Et je crois que tu avais dit que cette minette n'était pas très très affectueuse, marrant, moi j'ai eu une rousse et blanche et qui était un ange de bonté et câline à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 13 août 2013 elle va en s'améliorant au niveau calin mais au début, elle était vraiment diablesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 août 2013 Oui en effet elle est surprenante car on me dit toujours que tout ce qui a du roux est très tendre...Mes 2 soziaux en sont la preuve vivante !Le pire, c'est Goldy ! Son calin du matin, tu en mourrais presque : il monte sur toi, te piétine le ventre, la poitrine et ronronne en donnant de coups de tête pour recevoir des bisous. Ensuite il arrive jusqu'à ta gorge et fais mousse avec ses petites pattes sur ta glotte, près à t'étrangler. Quand tu sais cela, tu le vois arriver, et bein tu remontes vite ta couette jusqu'à tes yeux pour éviter l'étouffement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou08 0 Posté(e) le 13 août 2013 Très jolie petite minette et superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 14 août 2013 merci beaucoup manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai cru voir un gros minet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 faites lui pas trop de compliment quand meme, c'est une diablesse derrière cet air gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ah ses billes.. elle est vraiment trop mignonne ! (en photo en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 merci lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites