Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photograph of day

Jouets

Messages recommandés

Votre ou Vos chiens ont ils beaucoup de jouets ?

Moi je viens encore d'en acheter un pour ma Gaïa ( un qui fait du bruit) car elle adore ça mais elle les casse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jouets qui font "pouic pouic" c'est moi que ça énerve j'avoue ! donc tant mieux si elle les casse vite
Autrement assez peu de jouets finalement. Sa balle au bout d'une tresse en coton, destinée à jouer AVEC elle ou pour la motivation en Agility.
Seule, elle préfère ronger ses nonos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a pas mal de balles mais généralement elle les oublie toutes dans un coin pour finalement ce servir d'une seule. On a bien essayer de lui offrir des jouets plus originaux que des balles mais elle les déchire et les casse au bout de quelques jours donc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes c'étais bou de bois et vieille balle de tenis.

Je trouve que les jouets du comerce ne sont pas vraiment adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle joue avec l'eau de l'arroseur de mon jardin... elle fonce en plein dans le jet d'eau x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photograph of day a écrit:
moi elle joue beaucoup avec des cailloux !!! et pas des petits . elle est vraiment bizarre lol

J'ai eu une chienne berger belge il y a bien quelques années ! elle adorait jouer avec les cailloux, et les gros de préférence ! même dans la rivière elle plongeait la tête pour aller en chercher.
Eh bien.. elle a terminé sa vie avec ses 4 canines bien bien limées ! c'est ça le plus embêtant avec les cailloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur moyen d'éviter qu'elle en prenne trop souvent dans la gueule, c'est de lui "proposer" un autre jouet à chaque fois ! de lui détourner l'attention quand elle s'en prend aux cailloux ! mais pas facile je sais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pas malheureux non toutous . moi avec son nouveau pouic pouic elle est heureuse mais pas nos oreilles !!! au moins pendant ce temps là elle touche pas aux cailloux. sinon moi elle a 6 jeux différents en plus des cailloux, bout de bois ou autres trucs qu'elle peut récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Griffin est pareil il pouit toute la journée! Malheureusement en deux jours le jouet est fini , Spaycke c'est les bâtons qu'il trouve dans la foret ou son balon de 6 ans ... un chien économique mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...