photograph of day 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Votre ou Vos chiens ont ils beaucoup de jouets ?Moi je viens encore d'en acheter un pour ma Gaïa ( un qui fait du bruit) car elle adore ça mais elle les casse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Les jouets qui font "pouic pouic" c'est moi que ça énerve j'avoue ! donc tant mieux si elle les casse vite Autrement assez peu de jouets finalement. Sa balle au bout d'une tresse en coton, destinée à jouer AVEC elle ou pour la motivation en Agility.Seule, elle préfère ronger ses nonos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ma chienne a pas mal de balles mais généralement elle les oublie toutes dans un coin pour finalement ce servir d'une seule. On a bien essayer de lui offrir des jouets plus originaux que des balles mais elle les déchire et les casse au bout de quelques jours donc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mes chiennes c'étais bou de bois et vieille balle de tenis. Je trouve que les jouets du comerce ne sont pas vraiment adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi elle joue beaucoup avec des cailloux !!! et pas des petits . elle est vraiment bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi elle joue avec l'eau de l'arroseur de mon jardin... elle fonce en plein dans le jet d'eau x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 photograph of day a écrit:moi elle joue beaucoup avec des cailloux !!! et pas des petits . elle est vraiment bizarre lolJ'ai eu une chienne berger belge il y a bien quelques années ! elle adorait jouer avec les cailloux, et les gros de préférence ! même dans la rivière elle plongeait la tête pour aller en chercher.Eh bien.. elle a terminé sa vie avec ses 4 canines bien bien limées ! c'est ça le plus embêtant avec les cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Aucuns jouets ne résistent à mon gros. Du coup j'en ai peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui j'ai peur aussi pour ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le meilleur moyen d'éviter qu'elle en prenne trop souvent dans la gueule, c'est de lui "proposer" un autre jouet à chaque fois ! de lui détourner l'attention quand elle s'en prend aux cailloux ! mais pas facile je sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai dû lui en acheter plus de 5 à ma chienne moi, elle les a tous pétés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi pour ma chienne c'est jouet en caoutchouc car sinon elle les déchiquète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ils ont pas malheureux non toutous . moi avec son nouveau pouic pouic elle est heureuse mais pas nos oreilles !!! au moins pendant ce temps là elle touche pas aux cailloux. sinon moi elle a 6 jeux différents en plus des cailloux, bout de bois ou autres trucs qu'elle peut récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 moi, on lui a achete plein de jouets mais il les prend, il les enterre et il n y joue pas, il prefere jouer avec les plantes chaussettes chaussures etc, il m'enerve LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Griffin est pareil il pouit toute la journée! Malheureusement en deux jours le jouet est fini , Spaycke c'est les bâtons qu'il trouve dans la foret ou son balon de 6 ans ... un chien économique mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est mieux les chiens économiques en jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites