Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes chien et chat a moi

ma chatte d'amour <3 ma quitter a cause d'une mis en bas

Messages recommandés

voila que 1,5ans que tu ma quitter a cause d'un accouchement horrible
il étais 19h43 tu gratter a ma fenêtre pour mettre bas je tes ouvert tu tes mis dans ton panier
tous se passer bien le premier et arriver 30 min après le deuxième et 15 min après le 3 ème et arriver mais il était tellement gros que tu la expulser d'in coups
et tu as fait une émoragie mais c'étais rien tu t'occuper d'eux le lendemain je me suis réveiller et tu n'étais pas dans le panier avec tes petit alors qui mourais de faim tu étais si mal mais ensuite tu et y'aller les laité
midi: je te donner a manger mais tu ne voulais pas manger ni boire pour la dernière fois tu tes mis sur moi et tu as dormi
le soir: on ta emmener au vétérinaire on n'a fait 2h de route car il y'en n'avais pas car c'étais 21 h
le vétérinaire n ous a dit que tu a fait une descende d'organe car tu avez l’utérus hors de ton corps et l’opération serais un échec car sa c'est infecter donc on ta piquer j'étais en larme pendant 1 mois et même maintenant car on n'avais une relation fusionnelle et c'est pas tout 3 jours après tes petit nous on quitter aussi car il ne t'avais pas et il était empoisonner de ton lait a cause de l'infection pourtant on te les a nourri mais il ton rejoins maintenant j'ai deux chat et 1 d'elle et pleine mais tu restera graver dans mon coeur et personne te remplacera
ma petite Annaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sur mais en écrivant sa j'avais les larme au yeux car je pensais au souvenir exemple quand elle me sauter dessus pour me faire peur ou elle jouer a m'attaquer les pied ou encore que quand on voulais quelle reste a la maison et que on n'avais pas de rideaux elle c'est pris la vitre sa c'est de très bon souvenir
mais un soir 4 jours après sa mort je me reveille en pleine nuit et j’entends les miaulement de c'est chaton qui se batte pour manger et elle qui s'énerve je le c'est car c'étais sa 5ème porter donc j'avais l'habitude et c'est la que je me dis quelle veillera toujours sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi aussi en lisant ton texte, ça me donne les larmes aux yeux. c'est toujours touchant les histoires avec nos compagnons. on vit de super choses avec eux et ils sont des membres à part entier dans la famille ( c'est comme ça que je le voit) tu leur parles, tu joues avec eux, tu passes des moments tendres, ils te réconfortent, ... donc normal que la séparation soit dur lors de leur mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desole pour ta minette et ses petits....
mais meme si ce n est pas le lieu, fais steriliser tes chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu....et j espere tres sincerement que tt ira bien cette fois ci mais pense y qd meme...pour apres... grosses papouilles a la future maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grosses caresses smile

Je suis désolée pour ta minette , c'est très difficile de surmonter la mort d'un compagnon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta puce, tout le monde ici à une relation très forte avec ses animaux et comprend se que tu resent.

Et se n'est pas vraiment l'endroit mais je suis dacord avec twotosh fait stériliser tes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai lut ton post, si tu l'a fait suivre par un veterianire tout devrait bien allé. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que le vétérinaire de es autre chat on lui a raconter pour annaelle et elle nous a dit que c'était très rare l'or du mise en bas et ma famille et moi on n'a fait sa peux arriver qu'a nous mais c'est bizarre ^parce que Annaelle elle la fait une descende d'organe et c'était infecter et mon chat Enzy elle a fait une infection de l’utérus mais elle on la sauver a tant
c'est très bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...