photograph of day 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mon petit cochon d'inde qui est mort l'année dernière et qui était adorable. il est mort dans mes bras après une longue vie ( 7 ans).Je pense toujours à lui et je ne garde que les bons souvenirs avec toi. toute la famille d'adorait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Waouh 7 ans, l a eu une belle vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienheureux à grignoter de l'herbe ! c'est vrai qu'il a eu une longue vie pour un cobaye. Très joli gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sa me rend triste j'ai eu les larme au yeux je te comprend tout a fait c'est très dur de voir son animal partir si précipitamment surtout si on na une relation fusionnelle c'est comme si on arracher une partie de nous c'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il était vraiment très beau ... 7 années à goûter les plaisirs simples de la vie , je suis sûr qu'il a adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci, oui 7 ans d'une belle vie et bien nourrit avec les bons légumes du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Trop mignon ton chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu t'es bien occupé d'elle toute sa vie elle a eu une vie comblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 il* désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites