mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Viva ma chienne mon saint bernard on t'avais pris chez un éleveur tu était trop mignonne a 3 mois je n'avait que 7 ans mais tu ne lécher que moi et mon père et pourtant on n'était 5 un jours a 2 ans tu nous a quitter je ne serais dire comment?le jours de mon anniversaire on ta retrouver sur la terrasse s'en vie mon père essayer de te réanimer pendant quelque minute mais en vin tu nous a quitter le 14 juillet le jours de mon anniversaire j'aller faire mes 9 ans on ta empoisonner (les voisin) on ta enterrer dans le jardin tu me manque tellement 3 jours après ma n'autre chienne s'est enfui et on ne l'a plus retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je suis vraiment désolé le jour de ton anniversaire en plus =/ c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Vraiment désolés, tes voisins sont horribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je ne comprendrais jamais les gens qui empoisonnent les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ton chat est partie le jour de mon anniversaire et le jour ou ma chienne a éte empoissonnee on l a retrouve sur la terrasse sans vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites