Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Mes hommages

Messages recommandés

J'avais envie de faire un petit post pour tout mes compagnon qui on disparus. Certain ne sont pas décédé mais on juste décider de partir de la maison.
Je n'ai pas des photos de tout le monde tout simplement parce que le numérique n’exister pas à l'époque de certain de mes zamours, je n'ai pas non plus retrouvé des photos de tout le monde.

Mes chiennes Nora une grosse Leonberg et Lena une berger des pyrénées face rase. J'ai peu de souvenir d'elle car elle sont morte lorsque j'étais petite mais je me souviens de long dodo entre les grosse patounes. Elle sont morte de leurs belle mort, elles étais assé agé.

Mes chats :

Cachou : Petit chat tigré, il est décédé au bou d'un mois écrasé par une voiture, même si il n'a pas été longtemps dans nos vie sa perte à été très difficile.

Croky : Gros matou noir et blanc, lorsque nous avons déménager à l'autre bou du village il retourné à notre ancienne maison, il n'a jamais accepter notre nouvelle maison, les gents nous le ramené à chaque fois mais il fuguai, de plus nos ancien voisin le nourrissait ... nous avons fini par le perdre complétement. J'espère juste qu'il à trouvé un belle vie et qu'il est heureux.

Flocon : Minette toute blanche au yeux vairons, elle n'a pas supporté sa stérilisation et à fugué dés qu'elle à été sur pied, nos voisin on totalement adopté flocon en la nourrissant et la faisant rentré le soir chez eux sans jamais cherché à nous la ramener, c'est un déchirement de se faire abandonné par elle apré tout se temps passé ensemble.





Tdjazy mon matou tigré, c'est le premier bébé de flocon, il est le seul survivant d'une porté de trois petit. C'est mon premier chat à moi, je l'ai vue grandir, il dormais dans mon lit ...
Il est mort cet hiver apré une grippe, c'étais un chat très bagarreur avec les autre chat, il lui manquai des crocs, son oreille étais déchiré, il bavais, mais il été tellement beau à mes yeux. Il été très câlin avec moi et sa maman, même adulte il est resté avec elle et continué la "tété".

Tdjazy et Flocon :







Les autre bébé de flocon :
Il sont tous partis dans leurs famille et j'espère qu'il sont toujours très heureux
Rosy

Pistache :

Berlingo :


Le dernier chat que je vous présente est un hommage à mon frère qui est décédé il y a 5ans, voici Aristote son chaton, sa merveille. Aristote est le petit frère de Croky. Après le décé de mon frère il est allé vivre avec la maman de mon frère.


Mon âne ponpon :
Mon ponpon avec qui j'ai vécu de tellement bon moments, il est adorable, avec son petit caractère.
Il est aujourd'hui dans une pansions dans lequel il fait faire de belle balade au gents, il est même le favoris de sa pansions. Depuis que je suis partit de chez mes parents je n'ai pas put retourné le voir et il me manque.





Roger le lapin :

Roger étai le lapin de ma sœur, lorsque nous nous somme aperçu que Roger étais une femelle nous l'avons finalement appelé jessica (référence au film Roger rabbit) un jour ou ma sœur sortais son lapin dans le jardin il c'est enfuit, nous n'avons jamais retrouver Roger ...

Mes cochon d'inde :

Noisette : petit cochon d'inde angoras tricolore, il étais le grand amis de Flocon, noisette étais en liberté dans notre jardin et rentré lorsque il avais faim ou pour faire dodo, lorsque un chats étranger semblais guetter Noisette, Flocon bondissait pour le sauver. Un matin, nous avons retrouver Noisette mort dans sa cage, il avais 4ans, nous n'avons jamais la cause de sa mort.

Riskiki (ou Risk) : J'ai ramener Risk à la maison en cachette lorsque j'étais petite, je l'ai cacher et m'en suis occupé pendant un mois, j'ai fini par l'avouer à ma mère, je me suis pris la rouste de ma vie. J'ai tout de même garder Riskiki mais il est mort d'une infection testiculaire un ans après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle famille d'animaux a partagé ta vie ! C'est vrai, on se souvient d'eux, qu'ils soient restés longtemps ou pas ! avec pour certains un gros pincement au coeur rien que d'y repenser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, se n'est pas facile, au point de parfois ne plus vouloir d'autre animaux par la suite ... mais on se souviens des bon moment et on se dit qu'on à tout fait pour leurs bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien grande famille oui, avec pour chacun d'eux, des souvenirs qui resteront toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé des photo papier chez mes parents, j'en ait numérisezr un certain nombre.

Noisette :









Noisette et Flocon (accéssoirement ma tronche --")



Flocon :









Flocon et son bébé Tdjazy :



Bébé croky :









Croky "ado" ^^ :







Croky adulte (et en surpoid ) :



Juste avant de le perdre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...