lebelge38 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bonjour à tous, ils ya 2 mois mon cooky a eu un accident et a été opéré. il est paraplégique!nous faisons tous pour lui, et n'avons pas choisit de le piquer, mais nous avon un probleme, c'est son incontinance.nous avons essayé les culote pour chien, elle ne tienne pas, actuelement nons lui metton des couche pour adulte, avec un body de bébé par dessus, mais souvent ca ne tien pas et franchement pas evident de lui mettre, alors si vous avez une idee, ce serait un gros poids en moins, merci d'avance olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je ne sait pas trop quoi dire mais votre vétérinaire ne vous à pas donné de conseil ?En tout cas je trouve sa super de l'avoir garder, peu de gents aurai fait sa, il est en fauteuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Peut-être faudrait-il scotcher sur les couches pour adultes un ruban adhésif plus puissant ?si elles sont adaptées niveau taille et qu'elles ne tiennent pas ?Désolée, pas d'autre idées pour vous aider !Ton chien a - t - il une chance de récupérer ou si il restera paraplégique à vie ?Bon courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge38 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci pour ta réponse, pour la récuperation, je ne sais pas trop le véterinaire nous laisse 6 mois, on verra bien. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Désolé pour ton petit cookie, je dirais comme lucy cela te reviendra certainement à moins chers que les couches pour chien aussi.Plein de courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites