photograph of day 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je vous présente : Gwada, c'est la chienne à mes parents. Adorable, caline, ... mais très très molle ( toujours fatiguée !!!)La grande copine de ma chienne Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trés belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Eh bien, elle nage déjà pour une chienne fatiguée c'est usant ^^Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui , elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci, elle adore l'eau donc se baigner n'est pas une contrainte pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oh à voir, une chienne Golden Retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui une golden retriever je dirai aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle a l'air toute mimi, et par ce temps tant mieux pour elle si elle adore l'eau rien de mieux pour se rafraichir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'adore son nom !! =)Trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 tu habite ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'habite en vendée près de montaigu si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 T'habites pas loin de chez moi en fait, j'habite à 15 min de Montaigu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ha parce que nous on cherche une femelle golden retriever pour saisi j'habite dans les bouche du rhone donc c'est hyper loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Gwada à l'air un peu âgé pour les saillie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui un peu loin quand meme.Lywsss : âgé !!! elle a même pas un an et demiTichou : je vais pouvoir te mettre en garde mon cochon d'inde pour les vacs !!! lol on est du même secteur, je suis de st hilaire de loulay, je pense que tu dois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bah si tu veux , ton cochon d'inde sera le bienvenue ^^ je connais bien oui, à 20 min de chez moi à peu près ! le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oula dsl ^^ mais il me semblait que tu disait qu'elle étais vieille mais j'i dut confondre avec un autre post sa arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ha trod belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pas de soucis. tichou: oui le monde est petit, une passionné des animaux comme moi et voisine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Toute jolie :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 comment on mes des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Gwada en pleine course cet apres midi, elle adore ça et dans les champs comme ça, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 février 2013 Nouvelle photo de Gwada, la chienne de mes parentsElle s'est promenée avec moi et Gaïa ce matin. Petite pause photo, couché dans l'herbe.Gwada en pleine observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est très belle, et tes photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est magnifique, bravo pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 février 2013 Lucy a écrit:Elle est très belle, et tes photos magnifiques !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 février 2013 twotosh a écrit:Lucy a écrit:Elle est très belle, et tes photos magnifiques !+1! + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 4 février 2013 les photos sont super joli le chien aussi bien sur mais ca c'est une evidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 février 2013 Citation :Gwada...namo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci à vous, ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah oui elles sont superbes tes photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 février 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 7 février 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 4 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Très beau portrait j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 août 2013 Oh la bonne bouille de toutou à bisous !Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites