photograph of day 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Voici Rudy, l'autre chienne de mes parents qui à 12 ans. je l'adore, toujours aussi joueuse malgré son age et des moments difficiles qu'elle a pu passer. petit défaut: elle a un sacré caractère et un peu gronchon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle a une belle bouille cette chienne , mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui, un regard très doux même si elle a un sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 elle cache bien son jeux cette petit coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui mais c'est l'age qui l'a rendu un peu gronchon, plus jeune elle était pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle est toute mimi mais elle à l'aire tristounette sur la photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut! Lol! Un peu têtue je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Quel regard !! Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 la doyenne depuis que ça mère est morte donc c'est elle qui commande et qui choisit ce qu'elle veut et veut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 De nouvelles photos de Rudy prisent aujourd'hui mais je vous le dit, c'est pas facile de lui faire prendre la pause car elle est toujours à bouger et elle est sourde donc elle n'entend pas quand je l'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Wouah, encore de bien belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 surtout de beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il a un de ces regards !Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 11 août 2013 Voici une nouvelle photo de ma rudy, qui a fêté son 13 anniversaire cette année au mois de juin, elle est toujours aussi joueuse même si les signes de la vieillesse sont de plus en plus présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Repos au soleil c'est bien qu'elle soit toujours active ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 août 2013 Elle ne fait vraiment pas son âge ! Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 13 août 2013 lol, elle devient plus belle en vieillissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ah... l'âge n'a pas que des défauts ! Vrai qu'elle est encore très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites