Linne 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci Marlène pour votre message de bienvenue.Superbe chat et magnifique regard d'azur ! Mes connaissances en comportement félin sont assez étendues, car j'ai toujours eu des chats et je n'ai pas de problèmes avec eux.Par contre, j'aimerais progresser avec un chien qui appartient à ma voisine et dont j'ai pris l'éducation à l'obéissance en charge par le biais d'un club ; ce pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour pouvoir en discuter.Bonne journée ! LineNB Je n'ai pas encore trouvé comment mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenu moi aussi je viens de m'inscrire ici jdois dire que ce site et trod bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites