TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour a tous je me presente ^^ Je m'apelle Marion j'ai 12 ans ! Ma passion les animaux depuis longtemp. J'ai 1 cavalier king charle c'est trod mimi elle a 5 ans cette été elle s'apelle Calie, Un chat ( je c'est pas sa race ) qui se prenome Frimouse elle a 1 ans et demi , Un Gris du Gabon qui va bientot avoir 1 ans ( je peut vous donner des infot si vos perroquet font trod de bordel :p ) elle s'apelle Lilou et j'ai 2 poison japonais 1 orange le mieux je les apeller Bidibule et le 2eme et a mon frere il et blanc , il s'apelle Poisson xD Voila j'ai fini je pense bon ba a bientot ( je vous metterai des photo de mes animaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue hâte de voir les photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mercci à toi bon j'ai essayer d'envoyer une photo de mon perroquet mes apre j'ai pass reussi a ecrire un message en meme tant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 TheChoune29 a écrit: Bon ba voila mon Perroquet Lilou d'alleur elle et pas loin de moi elle cause n'importe quoi ^^ un peu jeune encore pour avoir mis son decodeur en route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue !! Jolie comme tout ton perroquet ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mercci Et mercci pour elle est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour mettre une photo et ecrire un message sous la photo sans remettre editer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 B oui tu mes le lien de ta photo et tu écris en dessou =) Très joli perroquet, j'en ait connue un qui cosait plein de chose aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Okki mes ya un truc qui reste sur la page et ducoup je vois pas ^^ c normal je pense ^^ Merci tes furet aussi sont tout mimi Lilou n'a pas encore mis tout les mots au bons endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils sont mimi ensemble le chat et le chien , ils font complice. et très beau ton perroquet .Sinon bienvenue à toi et je te souhaite aussi un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Très beau chat gris comme je les aime ! joli comme ils ont air de s'entendre avec ta chienne ! Pour ton gris du Gabon, magnifique ! j'avais des amis qui en avaient un qui parlait vraiment très très bien. Attends et tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci a vous deux et passer un bon weed kenn oui elle commence tout juste a parler jatten avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Bienvenue à toi et à tous tes animaux qui sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Mercci beaucoup =) je leurs dirai x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mercci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue à toi et ta petite troupe ta chienne est trop mimi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Mercci et Mercci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Marion !Ton gris du gabon est vraiment magnifique et ton chien puis ton chat aussi sont trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites