Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheChoune29

Peut-on mettre des crevette avec des poisson japonais ?

Messages recommandés

Voila je voudrai savoir si je pourrait mettre des crevette avec des poisson japonais (j'ai 2 poisson japonais ) Jaurrai des question :

Est ce que il faudrait que je change mon bocal si on peut les melanger ?

Si il faut changer combien de littre faut-il ? en dissant que je prenderait 2 crevette pour faire des petit comme pour mes poisson japonais !

Faut-il un chauffage ? Si oui combien de degre l'eau ?

Faut-il un pompe pour filtre l'eau ?

J'ai une plantes je peux la laisser ? La vendeuse ma dit que cetait bien pour les mes poissons mes j'ai pas demander pour les crevette donc voila je pense que j'ai fait le tour merci d'avance aurevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu parle de poisson japonais tu parle de carpe japonaise ? Ou de poisson rouge classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu bonne question se que j'ai retenu dans le nom du poisson c'est poisson japonais dsl j'ai fait des recherche en tapant poisson japonais et sa ma mis mon poisson ! et je pense que c'est des poisson rouge classique mes japonais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi car les carpe japonaise on besoin d'une grande quantité d'eau ^^

je m'y connait pas trop mais il me semble que les poisson rouge (si il s'agit de sa) sont omnivore donc ils mange d'autre animaux. Ils faudrait que tu te renseigne mieu au pré d'aquariophile qui pourons te dire si il y à un risque =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans le nom précis de l'espèce on peux pas savoir, envoie une photo et je t'identifie ça.
De plus les crevettes ont besoins d'une eau spécifique en PH et pas de fer, filtrée et chauffée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu j'essayerai a prendre une photo , j'ai vu sur un site que les crevette n'aver pas forcement besoin que le l'eau soit chauffée ( pour certaine espece )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]




Bon ba voila c'est sa mon poisson ( j'ariver pas a prendre une photo ducoup j'ai pris une photo sur le web )mes c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poisson rouge, forme "Tête de lion".

Tout d'abord, le poisson rouge est un poisson cousin de la carpe, et a besoins de 50L minimum pour UN poisson ainsi qu'une eau très oxygénée. Un filtre ou un changement par semaine s'impose.

Ensuite, si tu ajoute des crevettes elles mourront car ils sont très voraces et n'hésiteront pas à s'en servir comme repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de bouton édit ><
Donc, si tu veux changer il faut du 100L avec un filtre, ils peuvent vivre dans plus petit mais ne grandiront pas au maximum et mourront plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okki Mercci pour ces renseignement smile j'acheterai un autre aquarium pour les crevette alors smile et une autre questions ques qu'on peut mettre comme poison avec les crevette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviens de demander a ma mere combien de litre yavait et elle ma dit quil en navait que 3 litre !! et il vivent tred bien pour linstant c bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louiscod à l'air de s'y connaitre et apparemment il t'a dit qu'ils pouvaient vivre mais qu'ils vivrons moins longtemps et ne se développerons pas assé, c'est se que j'ai compris.

Mais ils doivent être complétement serré parce que 3l c'est tout petit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pas c'est pas petit petit mes un peu ! mes voissin on deux poisson comme moi japonais ils ont presque 10 ans et ils ont grandit enormement ducoup la il sont serre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrait changer leurs aquarium ... anfin je n'y connait pas grand chose en poisson mais c'est comme un lapin dans une trop petites cage, il est pas heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu que je m'y connais

Bref, un poisson rouge en bocal > 10L => 1 à 2 ans d'espérance de vie. Dans un 20 ans environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bonn mes alors c'est des miraculer les poisson de mes voisin psk l'aquarium fait 3litre aussi et il ont 10 ans ou 11 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...