louiscod11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut,J'ai envie depuis pas mal de temps d'un oiseau (Perruche calopsite surtout), mais je possède 4 chats et le seul endroit où ils n'ont pas accès est ma chambre (Je les hais).Cela peut il poser problème ? Pour moi ou même l'oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est quoi ce forum où ya pas de bouton éditer ? Un missclic et ça donne un double post, j'aime pas ça.suite : J'voudrais une perruche, mais si impossible des Mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Personnellement j'ai un petit duc qui avait élu domicile dans ma chambre lorsque j'étais petite, le seul souci étais les fiente sur le sol ^^ mais lui il été en liberté et je n'avait pas vraiment choisi qu'il soit la. Sinon je ne voit pas, tu pense à quel genre de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Plumes, cris pour moi, et stress pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ba sa c'est les inconvénient ou que tu place ton oiseau, ta perruche chantera forcément. Pour les plumes les oiseau ne perdent pas leurs plume comme les chien ou les chat perdent leur poil mais il y en auras tout me même de temps en temps. Pour lui il n'y à pas de raison qu'il soit plus stressé dans ta chambre ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Mouaip, bon, l'autorité parentale pas d'accord, donc jvais plutôt tenter furet ou chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai eu des bébé furets si tu veux \o/ ^^Mais je te préviens si tu veut un furet sa à une odeur (enfin les mâle surtout) donc niveau gène dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Faut le dire, jviens de voir, les furets ca pue Calopsitte je veux, donc faut que je fight avec ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Non c'est faux sa pue pas ! sa à une odeur c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites