TheChoune29 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voila j'ai deux poisson japonais mes y a un truc de bizzare que j'ai remarquer !Ba voila mes deux poisson non pas la meme queux jvoulait savoir si cetait normale ? et si c'etait pas psk il n'avait pas le meme sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Sa dépend de la race de poisson que tu as =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Poisson rouge forme tete de lion ! voila la race a se que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouaip, Merci qui ? La forme de queue diffère, il peut y avoir les normales, comètes, comètes voiles, Shub. bristol, Eventail, papillon, large, tosakin, frangée, queue de paon, triple queue et voile !Regarde ici, tout est montré en photos sur les différences des poissons rouges http://www.lepoissonrouge.org/varietes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Mercci Louiscod Okk merccci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites