missloves 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonsoir je me présente:je m 'appelle cynthia ,26 ansnée le 5mars 86 signe poisson j aime la musique la lecture et les animaux je possède deux furets et des cochons d inde .j 'ai decouvert votre forum par hasard en chercher sur google.donc voila je vous dis a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Welcoum à toi et tes poilu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missloves 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missloves 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bonjour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 a toi et tte ta bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missloves 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bienvenue cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous présenter tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites