Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Arrivée hier elle pèse 300 grammes, a été déposée chez un vieux Monsieur qui ne savait pas s'en occuper !Alors la voilà :à la pesée :à s'endormir dans ma main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh ce qu'elle est belle !! c'est une écaille de tortue c'est bien ça ? elle est si petite , elle va te demander beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui, c'est une petite écaille de tortue ! c'est une couleur que j'aime beaucoup.Ca prend beaucoup de temps c'est vrai, surtout qu'elle est arrivée avec une forte diarrhée hier, et son p'tit ventre plein de vers. Mais le véto l'a vue, il m'a donné de quoi faire. Alors j'essaie de la soigner au mieux ! Aux câlins après le biberon, elle a tenté un p'tit ronron dans mon cou, je craque et je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 hiii elle est trop belleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Haannnn mais comment ne pas craquer devant cette si jolie bouille alors pour toi j'imagine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est toute belle cette petite puce... Enfin avec toi, elle est dans de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Quel est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 hmmmm comme tu dis , a fondre devant......fo dire c est une tricoline! he! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est adorable. Moi aussi je fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 trop craquant, tout petit donc tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Après avoir été bien malade à cause des vers en grande quantité, la petite puce reprend enfin de l'énergie ! Elle n'est pas bien grosse, pas encore, mais comme l'appétit revient, j'y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est génial si ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Très bonne nouvelle ! Très contente pour elle !!! Plein de câlins à cette mini puce !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 A prendre un peu l'air et le soleil au jardin !Je la trouve trooooooop choue !!! normal bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle est adooooooorable Je suis heureuse qu'elle reprenne des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 et si jolie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Très heureuse aussi qu'elle commence à aller mieux.C'est vrai qu'elle est magnifique et trop chopinette ! Plein de câlins à cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est trop mignonne ! J'adore sa couleur de robe et ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Une petite écaille! Elle risque d'avoir du caractère plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tosse a écrit:Une petite écaille! Elle risque d'avoir du caractère plus tard. Elle a déjà du caractère ! et sait déjà réclamer ce qu'elle veut et "hurler" si ça ne va comme elle le désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme toute minette qui se respecte..^^ Les matous eux sont en général plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pff encore ces vieilles legendes sur les tricolines! viens ma Toupette, on ne repondra meme pas, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Roh.. two.... je suis d'accord avec toi, il y a des tricolores trèèèèèèèèèès gentilles !mais le mythe de la tricolore au caractère infecte a la vie dure !Ceci dit, la petite a déjà un bon caractère bien trempé ! et sait s'exprimer quand ça ne va pas assez vite, ou pas comme elle voudrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Minipuce prend enfin bien du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elle est vraiment trop belle cette petite minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 août 2012 twotosh a écrit:pff encore ces vieilles legendes sur les tricolines! viens ma Toupette, on ne repondra meme pas, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 1 août 2012 elle les trop elle quand elle leve les patte j'ai rigoler a un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 août 2012 Hermès salue la petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci hermès, je transmets ^^ il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 1 août 2012 salut ça roule man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 août 2012 je soupconne Tosse d avoir montre "le dictateur" a Hermes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'ai pensé la même chose . il aurait peut-être dû s'appeler Benito en fin de compte. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle à l'air d'allé bien la puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 2 août 2012 mais quel les belle quelle les belle je vais te la volé se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui, elle va bien là ! elle se rattrape et boit bien et commence même à goûter ses minis croquettes baby ! elle a passé de 290 à 400 grammes quand même, mais elle pousse en hauteur aussi vite !non, on n'essaie pas de me la voler ! En plus, je lui ai déjà trouvé des futurs maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oh elle est magnifique !! Belle photo =).ça se voit qu'elle va mieux, elle a grossit en plus !!C'est génial qu'elle est trouvé une famille . =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 trop chou *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 août 2012 De plus en plus belle !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est SU-BL-IME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 6 août 2012 BELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Elle est vraiment trognone la puce !! ça fait plaisir de la voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Roo ce qu'elle est belle la minette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 août 2012 tes photos sont superbes!t'as changé d'objectif ?Sur les photos dans l'herbe, surtout la dernière, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Non, je n'ai rien changé comme obj. j'utilise presque toujours mon 18-200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ca pousse, bien qu'elle reste un très petit modèle !Adore aller se balader au jardin déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites