Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 août 2012 cette petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 9 août 2012 Whaaan ! Elle est trop chouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle à l'air un peu méfiante sur les photo non ? En tout cas j'ai complétement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 août 2012 Marlène a écrit:cette petite tête +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2012 lywsss a écrit:Elle à l'air un peu méfiante sur les photo non ? En tout cas j'ai complétement craqué Oui,quand elle sort au jardin, elle a un peu peur de tous les bruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle a une bouille de curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Minipuce à la découverte du monde ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Les découvertes continuent ! toujours dans mes fleurs quand j'arrose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tss. ^^Elle est vraiment trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Ben oui, l'eau c'est rigolo quand ça coule..^^ Trop choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je veut la même *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Moi ? me cacher et jouer dans tes fleurs ???? j a m a i s... Je grimpe discrètement :Tu m'as même pas vue !Ca, c'est de la mauvaise herbe !Si je fais cette bouille, tu ne gronderas pas ^^pis d'Eileen : même pas peur, je peux l'attaquer sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2012 cette bouille !!!! adorable la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hen c'est trop mignon, les bébé chaton j'adore sa 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle me fait trop rire avec sa tete toute ronde! Et ses yeux expressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Tichou a écrit: cette bouille !!!! adorable la minette + 1 ! Et au passage tes impatients sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Quand Minipuce croise mon gros Spike..... elle est quand même impressionnée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Spike est superbe, il à les même yeux que ma flocon. Il snob un peu la minipuce sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Magnifiques photos et Spike est toujours aussi beau ! J'aime bien la dernière on dirait qu'elle lui dit "joue avec moi" et que lui , effectivement la snobe..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 août 2012 A croquer !!!! Magnifique blanc !!! Je fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2012 On continue les sorties, dans les fleurs de préférence !La petite miss prend de l'assurance, du poids aussi, elle fait plus de 700 grammes maintenant et a bien supporté son second vermifuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle grandit bien vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Ses yeux de Caliméro..^^ Trop drôle !!! Sinon, oui, elle pousse vite ! Et c'est bien si elle bien supporté son 2nd vermifuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Han ce qu'elle est mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 août 2012 En 4 semaines, elle a passé de ça :A cette parfaite petite félineJe suis très fière d'elle, elle s'est bien battue et....... me fait toujours autant craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 19 août 2012 comme elle la grandit !!! elle les trop mignone je la veux !!! fait attention Lucy à se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 août 2012 Elle est vraoment trop b e l l e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ça pousse vite !! et c'est vrai qu'elle s'est battue, c'était pas gagné d'avance , elle était envahit par les vers la pauvre ...tu peux être fière oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Voilà, ma petite protégée à rejoint sa nouvelle famille !Il y a déjà un chat qui avait aussi passé chez moi tout bébé, elle aura un copain !C'est dur dur comme à chaque fois, je t'aime fort Minipuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Sa doit te faire un vide, toujours dur de s'en séparé sa passe toujours si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Déjà ??!! Bonne route à elle, effectivement elle s'est bien battue et tu l'as bien aidée... Bravo Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Eh oui, déjà... elle est en pleine forme et je dois partir demain pour 3 jours. Elle sera donc mieux directement dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 août 2012 On s'attache si vite ... mais c'est super , elle va vivre une nouvelle aventure pleine de découvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliath03 0 Posté(e) le 23 août 2012 Magnifique ! déjà toute petite on pouvait voir qu'elle deviendrait une superbe féline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 23 août 2012 Cela doit être si dur... Je me souviens qu'avec Kenny, les personnes de notre entourage nous disais "un chat en plus? pourquoi vous ne le donné pas, 4 chats ça fait beaucoup!"Mais quand on le retrouve tout maigre, qui miaule, qui a faim, quand on passe ces soirée aux biberons, qu'on s'habitue a ces ronrons, qu'on le voit commencer a jouer, a reprendre du poil de la bête... Moi je n'ai pas eu ton courage, je suis égoïste et je l'ais gardé cette boule de poils ^^Tu es un modèle Lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est dur c'est vrai, je les garderais tous ... mais :si je fais de l'accueil, c'est justement pour pouvoir en prendre régulièrement qui sont dans le besoin. Donc, une place de libre, c'est une place qu'un autre petit pourra prendre au cas ou !Et j'en ai encore 4 à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui une place pur un bébé dans le besoin! Elle est tellement belle que cela m'étonne pas qu'elle est trouvé une famille si vite! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai été invitée ce matin à boire le café chez les gens qui avaient adopté la petite minipuce !!! Ca m'a fait bien plaisir de la revoir. Et oui ! elle m'a reconnu ! Quand je suis arrivée, elle a voulu filer se cacher, je l'ai appelée.. et elle fait subitement une drôle de tête et est venue directement vers moi Elle a environ 6 mois !Toujours jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Dis donc qu'elle a grandit !!! C'est génial que tu puisses la revoir et je n'en reviens pas qu'elle t'ait reconnu. Ça a dû te faire vraiment plaisir !! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 qu elle est belle! c est devenu une superbe tite mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle est magnifique!!! je suis contente qu'elle tes reconnus et que tu la revoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle vraiment superbe c'est chouette que tu ais pu la revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle est devenue superbe ! C'est super qu'elle ne t'ai pas oublié : mais je ne suis que peu étonnée de cette reconnaissance...Ils ont une mémoire importante, ils savent se souvenir de l'amour que nous leurs avons apportés (avec leurs 1 milliard de Neurones, il y a de quoi emmagasiner !) La personne de l'asso qui s'est occupée d'Oliver doit venir le revoir 1 ans après l'adoption, soit vers mai.J'ai hâte de voir sa réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Waw elle est magnifique !!! J'ai une question : Es-ce vrai que les tricolore sont uniquement des femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui dans 99 pour cent des cas. Il est très rare de voir des mâles tricolore et si c'est le cas , ils sont stériles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 mais quelles beautes ces tricolines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites