Malvina777 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Voici mon border collie bleu merle. Les photos sont de differente date, donc vous le verrez à 4 mois, 6 mois .. Aujourd'hui il a 10 mois depuis 3 jours !! J'ai mis peu de photos, car dans mon ordi j'en n'ai des centaines xPLe voici quand il es née ! Vers les 1 mois 2 mois :La il devais avoir 4/5 mois :Le voici maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah me voilà servie, je voulais voir des photos ^^ il est tout simplement superbe !!! il a de magnifiques yeux j'adore ses petites tâches sur le museau quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvina777 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il es a toujours les petites taches Effectivement on en chercher avec des yeux bleus et c'est très rare !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Joli et rare effectivement ! c'est super vif comme chien ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvina777 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui très vif !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Magnifique Ghost !! J'adore sont petit nez =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 super beau et oui ça doit etre tout en énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvina777 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui très en énergie xP photograph of day !! Et merci vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvina777 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ha! mon dieu un coup de foudre! Il est tout simplement sublime!!! Vous voulez me tuer avec vos border ou vos berge australien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 LoL Lulolipiote! Et moi vous voulez me tuer avec tous vos chiens???Mdr, Ghost est vraiment superbe!! On en croise pas souvent des comme ca!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il est vraiment beau, j'aime beaucoup sa couleur !Est-ce que tu fais des activités avec lui, du genre agilité, sport ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvina777 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Vanina ; j'ai demander a mon pere il m'a dis non car son corps n'ai pas encore solide ou je ne sais quoi, il m'a dis d'attendre l'age adulte et qu'on verra Sinon je lui lance des batons,jouets, pierre dans le jardin x)toulousemycat ; Merci Beaucoup de gens le confonde avec le husky ^^Lulolipote ; Merci ^^ Ne te tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites