louiscod11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut !Je cherche un rongeur sympa, pas forcément tout gentil et manipulable mais agréable à observer, du genre Chinchilla mais diurne.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Les octodons sont super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tout les rongeur sont sympas. Les rongeurs sont nos amis.===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 @Lucy Ah, oui, octodons, pas con !@lywsss J'aime pas les hamsters et gerbilles, trop "commun". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui bon c'étais de l'humour. Ya les chinchila c'est hyper doux Les rats ils sont très protecteur et sont très atachant Si tu veut de l'originale il y à les ecureuil de coré ou les chien de prairie domestique Pourquoi à tu choisi un rongeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pourquoi pas (Mere pas ok oiseau, reptile j'en ai un paquet et j'ai jamais vraiment tenté rongeurs).Chichi je peux pas, norcturne et bruyant de nuit.Rats, autorité parentale pas d'accord (préjugés à la con)Ecureuil de corée j'y ai pensé, j'étudie ça.Chien de prairie domestique ? o_ô Kécé cte bestiole ?Après, j'aimerais bien Hérisson africain à ventre blanc, mais introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Laissez moi édit Chien de prairie c'est genre de marmotte, gros hamster, j'aime pô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Les chinchila c'est doux mes sa fait enormement de bordelle jour comme nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je te deconseille de prendre un chinchila meme si c'est bau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est vrai que c'est vachement beau, mais si c'est bruyant, impossible !Je vais me diriger sur écureuil de corée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amel71 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi j'ai eu beaucoup de rongeurs, une gerbille peut-être trop commun, mais elle s'habitue à la vie de son maître, donc quand tu dors, elle dort, tu te réveilles, elle s'active, et ça pour le sommeil, c'est agréable.Après le cobaye c'est très câlin, mais le mien est un sacré couche-tôt --' je pense que quand il commencera à vieillir il sera plus calme.Mon octodon lui avec le temps, c'est comme la gerbille, s'habitue à mon rythme de vie...la plupart du temps Il reconnaît son nom, c'est un animal malin qui comprend vite comment s'enfuir, quand il fait une bêtise, mais c'est un animal vif, curieux et pas vraiment con. Il adore faire de la roue, le mien ronge les papiers toilettes (faut le voir c'est marrant la façon dont il s'y prend x) ), il aime les fruits secs, mange facilement dans les mains ou sur toi. Pas forcément calin, mais attachant quand même.voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Perso les cochon d'inde j'avais adoré, ils étais vraiment adorable mais niveau bruit sa couine beaucoup.Les furet aussi s’adapte à ton mode de vie (bon oui c'est pas un rongeur mais voila ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ecureil sa aller sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amel71 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi le mien de cobaye quand il commence à couiner, je crie son nom et je lui demande d'arrêter et ça marche, généralement c'est quand il a faim ou il s'ennuie qu'il crie donc ça va je maîtrise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pis cochon d'inde ça pue.Octodon bof, gerbille bof, jvais rester sur écu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nan mais à se compte la tout les animaux pue mon petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiscod11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Cochon d'inde pue désagréablement, genre un oiseau qui sent je ne trouve pas qu'il pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Renseigne toi bien sur les écureuils quand même avant d'en acquérir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui je suis d'accord renseigne toi bien avant d'adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amel71 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi le mien ne pue pas, après la litière ça s'entretient c'est sûr... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Les mien non plus ne sentais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites