claire2110 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour à vous toutes et tous,Je suis Claire, 32 ans, mariée, 2 enfants, 3 chiens et... 6 chats !Nous avons un couple de boxer, une chienne croisée recueillie. Nous avions 2 chattes que nous avions faites stériliser avant qu'un 3ième s'installe chez nous... mais pas stérilisée. Elle a eu 4 bébés, on a donné un chaton à ma mère et les 3 autres, mon mari et mon fils m'ont fait une vie pour qu'on les garde, ce qu'on a fait... mais on a fait steriliser la maman ! Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 a toi et tte ta bande!oui il etait ptet temps de la steriliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire2110 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je n'ai pas osé le faire avant, parce que ce n'était pas ma chatte mais celle d'un voisin que je connais en plus ! Et puis tant pis, c'est mieux comme ça. Il ne va pas me reprocher d'avoir payé la stérilisation de sa chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaux67 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bienvenue, je m’appelle aussi Claire ^^Jolie couple de Boxer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bienbenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue !! =p Magnifiques tes boxer !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bienvenue à toi, très beaux chiens !Pour la chatte, tu as très bien fait ! vraiment ! ainsi elle a la belle vie et vous n'êtes pas envahis de trop de chatons. Six, c'est déjà beau !On voudrait tous les voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bienvenue à toi et ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites