Charlène05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voila.. je sais pas si c'est dans la bonne partie, mais cette histoire m'a toucher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est malheureusement le cas de beaucoup de chien juger "dangereux" un bichon frisé aurait fait la même chose il n'aurait rien eu. J'en parlait justement l'autre jour, lors de problème avec des chien il devrait y avoir une enquête, savoir si le chien étais mal dressé (a se compte la le maitre doit payé et non le chien) ou si c'est la "victime" qui c'est mal comporté envers le chien et la elle aurait bien cherché. Le problème c'est que la loi juge les chien comme ayant la même conscience qu'un humain alors qu'il s'agit d'une conscience complètement différente de la notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est horrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 11 août 2012 Trop dur je suis pas aller jusqu’à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litchi01 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pareil, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, par contre j'ai vite pleurer. C'est pas possible de faire souffrir des animaux comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui moi aussi. J'ai vite pleurer comme une madeleine dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites