Mesanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, je me présente émilie, 28ans. Je suis passionnée des animaux depuis toujours..Je possede: - un chien (dogue de bordeaux) "Dino" agé de 3 ans - un chat (male castré) "kiki" agé de 8 ans - un chaton (femelle) "Otys" agée de 4 mois - un chaton (femelle) "Perle" agée de 3 mois - un hamster (femelle) "Mylene" agée de 2 ans - un lapin (male) "Mikado" agé de 6 mois - un lapin (male) "Diego" agé de 5 moisEtdes guppies!Les particuliers abandonnent souvent leurs portées de chiots, chatons et font appel a moi, la spa pareil quand les animaux ne sont pas sevrés ils dirigent les particuliers vers moi car ils ne peuvent pas s'en occuper, ils sont débordés. Cela ne me derange absolument pas de sauver ces petites betes a poils!D'ailleurs kiki et otys ont été abandonnés a l'age de 1 semaine.Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue à toi sur notre forum !Tu as une belle famille !Je fais un peu comme toi, j'accueille les chatons non sevrés pour un Refuge.C'est super gratifiant, même si ça demande beaucoup de temps et d'attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci!!Oui c'est vrai que ca demande beaucoup de temps, aussi se lever pour les biberons la nuit, les soins..... Mais c'est beaucoup d'amour aussi.Je fais ca depuis plus de 10ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 1 août 2012 bienvenue sa fais plaisir d'avoir des passionner d'animaux comme nous surtout qu'on les aime temps c'est boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue pour tes deux lapins mâle tu les met en contact ensemble ? Si oui pense à les stériliser sinon attend toi à avoir des bagarres ^^Tu a une belle grande famille vivement les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ils s'entendent bien donc pas besoin.J'avais 2 males avant et ils ne s'entendaient pas du tout! Cela depend du caractere du lapin!PS: Mes photos sont dans la rubrique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 août 2012 a ok sa varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 6 août 2012 bienvenue à toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue ici très grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites