nanaetganja 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, J'ai une lapine du nom de Ganja, elle va avoir 1 an. Il parait que les lapins ont besoin d'exercices. Ma lapine n'est pas en liberté la journée quand il y a personne mais sinon elle y est souvent. J'ai déjà essayer de la faire jouer avec une balle qui distribuer de la nourriture, elle a rongé les décorations de la balle c'est tout, après j'ai essayé de lui faire des obstacles, elle les contournés...Et puis je peux rien laisser dans sa cage comme déco à part sa maison en plastique, sinon elle grignote tout (dans son clapier en bois, on a été obligé de mettre des protections en métal sur les portes sinon elle mangeait le bois, et pourtant elle a des petits bâtonnets en bois pour lapin ainsi que du pain dure...Comment lui trouver des choses à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Du foin dans un rouleau de PQ sa les occupe bien, sinon il existe des jouet pour lapins dans le comerce mais je suis un peu septique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaetganja 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pour le jeux dans le commerce, ça coûte cher je trouve... Je lui ai acheté une balle qui distribue de la nourriture, elle n'y joue même pas, elle manger juste la déco de la balle... Pour le rouleau de PQ je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui oui les truk dans le comerce en générale c'est de la m*rdeMais apparemment les babale avec des clochette ils aime bien, les mien on jamais eu sa mais c'est se que j'ai lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tu peux lui prendre un tapis en jonc de mer pour quelle se défoule dessus c'est pas mal sa coûte environ 3 euro en magasin de bricolage et pour le rouleau de PQ j'en donne au mien assez souvent avec du foin bourré dedans en générale il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaetganja 0 Posté(e) le 4 août 2012 J'essaierais merci, pour ce qui est de la balade avec une clochette, oui elle a un harnais avec une clochette mais bon elle aime pas, elle a commencé à bouffer le harnais donc je lui ai retiré. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath-erine 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tu peut aussi lui acheter ou fabriquer un petit tunnel, en générale ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 21 août 2012 Aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaetganja 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui mais le problème c'est qu'elle mange tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites