mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 1 août 2012 mon chat golden:pourquoi tu me regarde ta un problèmele chien qui veux lui fair un bizous:mon chien:trop marrant cette photo:et mon autre chatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 1 août 2012 désoler pour la derniere photo j'ai pas pu en mettre plus désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Très belle famille, j'aime bien ton Golden très clair, en plus, il a l'air super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesanimaux 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ils sont craquants tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est de femelle j'ai oublier de dire chatte lol oui elle les très gentille mais quand on la lave et brosse elle les agressifoui moi aussi j'adore ma petite famille et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'adore ton chien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites