nanaetganja 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour C'est la première que ma lapine dort dehors, la première nuit elle c'est arrachée du poils et a formé un nid j'ai donc supposé qu'elle croyait qu'elle avait des petits... Et la deuxième nuit elle c'est arraché encore plus de poils et cette fois ci on le voit sur son corps. Mais j'avais laissé son nid pour éviter qu'elle s'en arrache d'autre. J'en ai parlé à ma mère pour qu'elle soit stériliser mais elle est pas trop chaude, alors elle m'a demandé si la pilule existé.. Pouvez-vous m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 août 2012 La pilule pour lapine existe mais c'est de la m*rde en boite, c'est la même pilule que pour les chat moins dosé (d'apré se que je sait mais je peut me trompé) donc si tu lui donne il y à les même risque que pour les chat (cancer des mamelle et autre sal*perie) Donc je déconseille vraiment, surtout que je ne suis pas sur que sa retire l'agressivité de ta puce puisque elle auras toujours ces cycles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 4 août 2012 je te le conseille pas car ma chatte (je c'est que c'est pas la même chose mais bon on c'est jamais) on l'avait récupérer a la spa et et elle l'a eu une infection de l’utérus car les propriétaire d'avant l'avais gaver de pilule donc on lui a enlever carrément l’utérus donc je ne te le conseille pas la pilule et je suis d'accord avec lwsss même avec pilule elle sera toujours comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaetganja 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ah d'accord merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sundae 0 Posté(e) le 29 août 2012 La meilleure des solutions restent la stérilisation, non seulement ça adoucira son caractère, ça évitera les grossesses nerveuses mais en plus ça lui évitera le cancer de l'utérus. (80% des femelles ont le cancer à partir de 3, 4 ans...)Voili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tu n'as ca la faire opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites