aurélia67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour à tous les passionnés !Je m'appelle Aurélia, en formation de maître de chenil pour le moment. Je suis passionnée par la nature, les animaux, le monde western et la culture amérindienne. J'aime écrire des poésies, admirer les paysages naturels, je m'intéresse à tous les mystères de ce monde, la philosophie, la musique et pleins de choses encore...J'espère pouvoir acquérir des chevaux et m'installer au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue !! tu as un beau projet , je te souhaite de le réaliser;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue à toi, et vas jusqu'au bout de tes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 8 août 2012 bienvenue aurelia et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue sur le forum (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites