onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 8 août 2012 bonjour/soir tout le monde,Voilà depuis un moment ma chienne recommence a faire des coups de stress tremblement, diarhee aboiement toujours coller a moi peur du moindre bruit... elle nous a deja fait ça (on commence même a avoir l'habitude mais pour elle se n'est aps drole au club canin on m'a proposer de l'homeopathie pour humain ça fonctionnerait aussi mais j'aimerai savoir si vous avez deja eu "affaire " a l'homeopathie (pour humain) pour vos chiens ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je connait plutot bien l'homéopathie.Je dit oui mais attention ! On à beau dire c'est des plantes et que c'est pas dangereux c'est faux !Les goute homéopathique contre l'anxiété créé des dépendances importantes.Donc de temps en temps pour calmé un crise oui mais pas sans arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 8 août 2012 oui se serai tjuste pour les moments ou je voit qu'elle ne va pas bien et en gellule (moi j'en ai chez moi en gellule) ca fonctionne aussi ? est ce aussi "dangereux" que les gouttes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est la même chose, c'est les plantes qu'il y à dedans qui créé des dépendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 8 août 2012 ok d'ac j'irai a la pharmacie demain alors je n'en ai plus chez moi je ne veux plus aller chez le veto pour ca car les medoc qui lui donnent la fatigue enormement et des qu'ellle arrete ca recommence et comme c'est sous ordonnance aller tout le temps chez le veto ce ne serait pas possible et "innutil " merci lywsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui et de toute façon l’homéopathie sa sera toujours mieux que les truc chimique que te donne le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 8 août 2012 c'est ce que je me dis et je peux arreter et reprendre quand elle en a besoin je ne devrais aps payer 20 euros la visite chez le veto qui me dira a chaque fois la meme chose --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui c'est clair, par contre fait bien attention quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Attention de ne pas confondre homéopathie et phytothérapie.La médication par les plantes (phytothérapie) n'est pas basée sur le même principe que l'homéopathie.En homéopathie, parfois, en début de traitement, les symptômes s’aggravent avant de régresser. C'est un processus normal ! donc parfois, si tu penses faire juste une "petite période", je te conseillerais plutôt la phytothérapie (plantes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernana11 0 Posté(e) le 9 août 2012 elle a quelle âge ta chienne ?est t'elle surtout anxieuse si vous partez ou vous la laisser toute seul dans une pièce ?car il se peu qu'elle n'est pas eu de sevrage de séparation étant chiot et donc son anxiété viendrait de lasi c'est le cas le bon remède est lui faire faire une formation de séparation, formation que tu fais toi même grâce a des petits exercice et technique, rien de bien compliqué mais c'est ce qui marche le mieux concernant l'anxiété de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 9 août 2012 hernana: elle a 4 ans elle n'aime pas que je la laisse par exemple au club canin si je dois la mettre en cage elle aboie comme une folle ou si je la laisse dans un terrain et que je m'en vais dans un autre elle saute par dessus les barriere mais a la maison elle sait rester a la maison sans probleme mais ces "coup de stress" arrive quand par exemple une fois je n'avais pas été au club depuis un moment (je crois que j'etais parti en vacances) et quand j'ai repris je suis arrive un peu en retard donc je n'ai pas eu le temps de dire bonjour je suis directement aller l'entrainer et elle s'est mise a tremble ne voulait plus travailler et a commence a faire ses gros besoin mais de la diarhee et elle ne s'arretait pas je l'ai donc sorti rassure j'ai joue avec et j'ai repris 1 heure plus tard et elle etait pas au top de sa forme mais elle faisait ce que je lui disait un cour normal et elle a recommence une autre fois a tremble sur le terrain et la ca continue depuis un moment c'est surement du au travaux qu'il y a pres de chez moi je ne sais pas mais les amis du club m'ont conseille de lui donner de l'hmeopathie qqq temsp pour la calmer un peu et qu'elle reprenne du poil de la bete parce qu'a chaque fois elle est creuve dans ses periodes de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour,As tu essayé l’homéopathie? as-tu eu les résultats souhaités?personnellement mon chien était terrifié par les feux d'artifice (comme beaucoup de chien) et je lui ai acheté un diffuseur d'hormones d'apaisement ça a bien fonctionné.Voici un lien qui pourra t'aider sur ce produit: Qu'est ce que le diffuseur d'hormone d'apaisement? http://wp.me/p2jTCi-4xSinon il y a les fleur de Bach, une version a été créé pour nos animaux qui s'appelle Rescue Pet. J'ai lu beaucoup de témoignages positifs sur ce produit et pense l'essayer prochainement. Tu trouveras des info dans cet article: Nos chiens et l'orage http://wp.me/p2jTCi-52En espérant que la situation soit déjà réglée ou si ce n'est pas le cas que ces produits t'aideront.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je ne vois plus ma chienne depuis 3 semaines (c'est horrible d'ailleurs) d'apres mon pere et ma mere elle n'a pas fait de crise mais elle me cherche partout dans la maison alors je pense que si ça continue mes parents iront chercher de l'homeo mais la derniere fois ça c'est calme du jour au lendemain pourtant rien n'avais vraiment change du coup on a pas donne d'homeo puis les amis du club mon dit que si je commence l'homeo maintenant quand avec l'age ca va s'empire les cachets ne feront plus d'effet alors attendre et en donner que lorsque ca ne va vraiment pas sinon quand elle aura ans faudra donne la boite complete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites