photograph of day 0 Posté(e) le 8 août 2012 Toujours les yeux grands ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Elle est vraiment jolie ! avec ses billes toutes rondes ! elle porte bien son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Hann qu'elle est belle !!! j'aime sa bouille puis son p'tit nom est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Trés belle Epice !! et jolie nom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 août 2012 Elle est vraiment magnifique ! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci a tout le monde et elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ma petite Epice, tranquille sur le canapé depuis le début de la journée et pas envie de sortir depuis qu'il fait un temps pluvieux. Elle apprécie le confort de la maison et la chaleur du poele à bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Super mignonne avec ses taches rousses sur son museau : elle a dû embrasser Goldy ou Oliver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Magnifique : très beau portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Lucy a écrit:Magnifique : très beau portrait !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Elle est superbe Epice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Epice pas trop partout cette petite mignonne? Spoiler: ça va j'ai compris, je me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Tichou a écrit:Elle est superbe Epice +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci à tous, ça fait plaisir vos messages sur ma petite epice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ma petite Epice qui se prélasse sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah le confort quand même, ça a du bon ! j'aime toujours autant ses petites taches rousses autour du nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 A ce que je vois, aussi malheureuse que mes rouroux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Les chats sont vraiment malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ça se voit oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 quelle pitie de voir ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites